Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
famille queunelle
30 mars 2012

ouverture lundi

bonsoir!

et oui j'ai eu des soucis pour trouver des tutos pour prémas mais je ne déssespere pas !!! j'ai un tableau pour les tailles tricotprema2 mais ça m'a l'air flou...je ferai donc un effort pour trouver mieux! promis je m'y mets rapidos..

Lundi l'unité kangourou ouvre ces portes et je suis vraiment excitée comme une puce, nous avosn besoin de vetements tricots, bonnets chaussons, body pyjama et aussi des couvertures pour couveuses et pour le peau à peau, le service est vraiment vide!

j'ai déjà eu des contacts et je commence à recevoir des colis, je vous remercie toutes et surtout que votre élan de générosité continu...je vais mettre en place un petit classeur ou cahier avec vos petits mots de réconfort pour les parents et les bébés!

rappel les bébés accueillis en unité kangourou font minimum 1800g à la naissance!

MERCI à vous et je reviens vite...n'hésitez pas à faire circuler l'info...et contacter moi pour mon adresse postale pour les envoisbb

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, bonjour,<br /> <br /> Je trouve ca super stimulant que de tricoter pour des ptits bouts de chou qui en ont vraiment besoin.<br /> <br /> Je fais parti d'un forum qui se lance dans quelque bonnes actions de temps a autre.<br /> <br /> Pourrais t on avoir une adresse ou envoyer nos créa?<br /> <br /> Lilouamelie
L
Bonsoir madame, je tricote actuellement pour les prémas. Vous avez besoin à partir de quel âge ? 28 semaines et plus et quelle taille pour les couvertures ? Amitiés Laure
famille queunelle
Publicité
Newsletter
Publicité