Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
famille queunelle
27 février 2011

vacances...

vacances vacances et oui les voici les vacances...ok hier j'ai commencer fort anniv' de ma frangine 30ans et de ma belle soeur 32! et aujourd'hui crèpe party avec les amis yessssssssss bon alors lundi vélo et mardi mini rando pour ne pas prendre deux kilos par jour! on verra avec la météo!

aujourd'hui pas de photo demain peut être! mais j'attends toujours vos coneils pour la mise en page de mes photos.

Publicité
Commentaires
D
coucou<br /> j'ai vu sur le site de citronille que tu cherchais un patron donald. Je veux bien te le photocopier en échange d'un que tu aurais en stock (enfon photocop aussi)<br /> si ça te dit fais moi signe<br /> <br /> Nelly
famille queunelle
Publicité
Newsletter
Publicité