Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
famille queunelle
8 février 2011

bouhouh

amig   bon la poupée est presque finie, enfin pas facile de terminer car la pépette est malade depuis cette nuit!! rien de déclarer mais une bonne température de 39°C quasi tout le temps donc Pépette est ronchon, pot de colle , grognon, bien râleuse...enfin bien différente de d'habitude mais bon...ça fait mal au coeur de la voir zoner comme ça! Alors je lui prete le bocal à boutons:
boutons et sinon elle m'apporte des tas de livre pour que je lui raconte des histoires ou les albums photos...ah c'est fou comme les mois passent à une vitesse folle...je vous montrerai bien une ou deux photos d'il y a quelques temps...

Publicité
Commentaires
G
en effet je cois que tu n'es plus au stade de débutante !!! il est super ce début de poupée, trop mimi
famille queunelle
Publicité
Newsletter
Publicité