Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
famille queunelle
3 février 2011

défiS pour février...

allez je me lance dans ma do list pour le mois qui à déjà débuter:

-réaliser mon swap citronille (faire un tour sur le blog de ma swapé si elle en a un!!)
- faire une ou deux cousettes pour ma Pépette d'amouuuuuurrrrrr
-faire une cousette en 3exemplaires pour LES copines de ma Pépette (de jolies jumelles de 18mois et leur toute petite soeur de 3semaines!)
et aussi finir (et débuter!!!) ça:
vide_telephone_229 et plus précisément avec:

vide_telephone_227pour faire ça:
vide_telephone_228et oui une mini poupée pour ma mini à moi!! ok ça à l'air fastoche comme ça mais quand on part de zéro ben euh comment dire?!!!
et oui car je bave d'envie devant les jolies réalisation en crochet une couverture au 1000 fleurs en couleurs, et surtout une dinette de reve pour petite fille sage avec radis petit pois carottes patates...ah ahahah un jour viendra!!

Publicité
Commentaires
famille queunelle
Publicité
Newsletter
Publicité