Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
famille queunelle
5 septembre 2013

Taguée!!!

ET oui quelle surprise j'ai été taguée...pourtant je n'arrive pas à me tenir à mon blog!! mais vopilà surprise et agréable surprise car je suis joueuse... Donc Céline de http://crapaudpoussi.canalblog.com   


Alors je vais répondre à ses questions puis taguée moi aussi 11 personnes (waou ça va etre trop trop dur!!)

 

1.Femme ou Homme?  Femme bientôt 34ans (et oui dans quelques jours!) mais avec un caractère parfois masculin ;)

2. tu habites à la ville ou à la campagne? Ville centre ville de Lyon sur une jolie colline!

3. pleures-tu devant les films romantiques?En regardes tu d'ailleurs? Ouiiiiiii j'ai la larmes facile, même devant la petite maison dans la prairie...j'en regardes parfois quand j'ai un peu le blues ou que j'ai envie de me faire une soirée fifille!!

4. que fais tu le vendredi soir? C'est le soir réservé à nos parties de jambes en l'air!!!hiiihhiih mais non je rigole! le vendredi rien en particulier souvent on aime recevoir ou aller chez nos copains pour décompressé de la semaine

5. tu es plutôt ciné, télé ou resto? Ciné j'adore mais faut pouvoir se libéré un peu de temps ...Télé y'a pas ça chez nous (partie de réponse pour la 8) resto de temps en temps ça fait du bien un petit tête à tête .

6. qu'as-tu fais pendant les vacances? la montagne ..et oui ne me parler pas de la mer en été, l'océan pourquoi pas mais pas la mer! la montagne c'est le bonheur, cette année nous n'avons pas pu faire les randos qu'on aiment car le petit dernier avait toujours de l'oxygène pour l'aidé à respirer... mais vacances montagnardes en famille puis en groupe d'amis ( 14 adultes et 9 enfants!) le top

7.ton souvenir le plus mémorable? Pas facile...biensûr y'a la rencontre avec Chéri chéri, la naissance des enfants...je peux pas en trouver un là ça fait 10min que je me souviens de plein de bons moments...allez je vais dire de voir les larmes rouler sur les joues de Chéri chéri pour la naissance de notre grande de 4ans!

8.Plutôt high tech ou âge de pierre?  Age de pierre, enfin avec des nuances , pas de télé mais un ordi quand même et un appareil photo numérique...ok on ne vit pas dans une grotte mais on essai d'avoir le stricte minimum pour ne pas s'encombrer de choses et d'autres

9. Douche ou bain? douche sans hésitation!  rapide et plutôt fraîche!

10. talon aiguille ou basket? basket vu la largeur de mes pieds! pas facile de trouver des talons aiguille et puis j'ai pas de robe alors ,!!!

11. Ecolo ou rien à faire? un peu des deux en faite non plutot écolo surtout pas rien a faire ! mais parfois pas écolo dans l'extrème des choses

 bon maintenant je tague Régine , Melle bulette,nani et nounette , Farfardette,Kathie  , Marika, Maman loutre  , Lise MarikeTitane, sableturquoise

 

voici mes questions pour elles:

1-jeune ou moins jeune?

2- camping ou hotel?

3- neige ou sable?

4- aimes tu le lundi matin?

5- as tu des animaux de compagnie? si oui combien et présente les si non est-ce par choix?

6- Si tu passes par lyon viendras tu boire un café?

7- est -tu plutot de bonne humeur le matin ou un vrai ours?


8- si je te dis vert tu me réponds quoi?

9- raconte moi une petite blague...

10- quel est ton message préféré sur mon mini blog?

11- que ferai tu si tu gagnais au loto...la grosse cagnotte biensûr!?

 

Publicité
Commentaires
famille queunelle
Publicité
Newsletter
Publicité