Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
famille queunelle
3 juin 2013

le pas à pas de mon arc en ciel

pas apas (1) faire de jolies couleurs, et bien s'amusez pour faire les mélanges

pas apas (2) nous avons choisi une mousse au chocolat pour coller les gateaux ensemble et hop hop hop je tartine tu tartines...

pas apas (3) après une nuit au frigo pour que ça tienne bien, spltch splatch splatch...on recouvre le gateau

pas apas (4)et zou une robe en pate d'amande (colorée en bleu ciel !!)

pas apaset puis encore un peude mélange avec les colorants pour faire une pluie de toutes les couleurs...

 

Publicité
Commentaires
Q
coucou, j'ai vu chez Margotte aux pommes, que tu cherchais à obtenir des bouts de tissus. Si tu es toujours intéressée, tu peux m'envoyer sur mon mail ton adresse, la grandeur et la couleur que tu désires et je veux bien t'en envoyer.<br /> <br /> A bientôt
A
c génial ce gateau je veux bien la recette si elle n'est pas secrete .
G
J'ai hâte que mon grand fasse des gâteaux avec moi, vous avez dû passer un moment extra de complicité!
F
super, cela a dû être super rigolo!!!!
famille queunelle
Publicité
Newsletter
Publicité