Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
famille queunelle
14 juillet 2012

DU NOUVEAU!!

Ok un long silence mais 100 000 choses de faites et du temps devant moi...

L'ouverture de mon nouveau service m'a demander beaucoup d'énergie, Merci à toutes celles qui ont répondues présentes pour leur coup de pouce (layettes couverture patchworck....et j'en passe) merci aussi pour les liens réels qui se sont noués entre l'unité kangourou et des tricoteuses et patcheuses (ok je ne sais pas si çà se dit!!) un besoin dans le service = un mail ou un coup de fil et hop voila des bonnes ames qui préparent des tas de choses pour les prémas du service!!!

je reste la personne référente pour les envois même si durant les prochains mois je ne vais pas travaillée...et oui une bonne nouvelle n'arrive jamais seule...un changment de service et pour moi une nouvelle grossesse aussi difficile que les précédentes mais bon il faut y croire à fond!!!!

pour le moment je dois rester allongée chez moi puis ensuite on verra pour une hospitalisation...à suivre!!

j'aurai surement plus de temps pour mettre à jour mon blog avec les tonnes de photos qui dorment dans mon APN!!! mais bon je ne peux pas trop rester assise alors....

Merci encore à toutes pour leur générosité, pour avoir passer les infos , offerts des layettes, des couvertures....merci pour tous les prémas qui sont passé par l'unité kangourou et pour ceux qui vont être accueillis!!!

à très vite je l'espere!

bises

Publicité
Commentaires
M
ahhh trop bien!!! (enfin pas pour le côté grossesse difficile....) je suis super contente pour vous!!!!!!
S
bon courage
famille queunelle
Publicité
Newsletter
Publicité