Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
famille queunelle
7 mars 2012

Besoin de VOUS!!!!

Bonjour et oui je viens vous demander un peu d'aide....

Je suis auxiliaire de puériculture dans un CHU Lyonnais, et je participe à la création et l'ouverture d'un nouveau service : une unité kangourou!!! c'est une unité qui rapproche les mamans de leur bébés prématurés... nous allons commencer avec 6 mamans et leurs bébés pour des séjours pouvant allés jusqu'a 21jours...je vous donnerai plus d'infos plus tard!

Nous devons ouvrir en AVril (le 2!!) et le seul hic que nous rencontrons c'est pour les habits et housses de cocon!!

je fais appel à vous, a votre générosité pour me contacter ou m'orienter vers d'autres pour que je puisse recevoir des bodys brassières bonnets gants pyj' couverture..... et tout ce qui vous plairait pour des prémas qui pèse minimum 1500g . Donc les surplus ou vos créas en taille prémas et/ou naissance sont les bienvenues!!!

 

Par avance merci!! faites circuler l'infos au max, je donnerai mes coordonnées en messages privés pour les envois!!

MERCI MERCI à vous ...des bébés qui auront la chance de rester près de leur maman 24h/24 seront contents et n'auront que leur santé à s'occuper!!

Promis je referai un post plus clair mais pour le moment y'a grand besoin de vous alors fouiller dans vos cartons, a vos aiguilles et autres machine a coudre....

vviwpk7i

Publicité
Commentaires
C
je te donne mon mail, liseaurel.valnet@hotmail.fr , je souhaiterais tricoter kelk brassieres, ou autre pour les prémas, merci
S
Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de mettre votre appel sur le forum des brassières du coeur. J'espère que l'on va pouvoir vous aider.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerai avoir votre adresse. Merci.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br /> @ Bientôt<br /> <br /> Cordialement
B
suite à votre message sur prémalaine concernant le patron des turbulettes, je peux vous en envoyer un exemplaire si vous me donnez une adresse postale.
M
Hello,<br /> <br /> Suite au mail que je t'ai envoyé j'ai tricoté un bonnet et une paire de chausson... seul hic, après être allée sur le site "les brassières du coeur" qui donne des conseils sur les tailles et les matières à utiliser je me rend compte que mon fil pourtant très doux (partners 3,5 de phildar) n'est pas adapté car il contient 25% de laine et qu'il ne faut pas dépasser les 20% à cause de la peau très fragile des bébés prémas... donc voilà... Il serait peut-être bon de passer l'info sinon nous allons tricoter des vêtements non adaptés et ce serait dommage... Il semble que acrylique est bien adapté aux prémas... Tu as des idées précises de ce qu'il faut et surtout de ce qu'il ne faut pas?
M
Tu pourrais faire une demande à l'association "les Brassières du coeur". Va sur leur site.<br /> <br /> Elles sont bien organisées et beaucoup de tricoteuses en font partie. La mobilisation pour une unité se fait rapidement.<br /> <br /> Bon courage.
famille queunelle
Publicité
Newsletter
Publicité