Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
famille queunelle
22 septembre 2011

une bougie de +

et oui pour moi une bougie de plus...ok ça fait déjà pas mal: 32

et aujourd'hui ma pépette d'amour à 25 mois...que le temps passe viteseptembre 040                                                cadeau cadeau2 cadeau3

 

et voilà mes cadeaux: un porte collier fait main par l'Homme, un kit pour faire moi même une lanterne magique (j'en suis foll: vous ne connaissez pas les enormes lumignons qui viennent de l'asie, allez vous sur le net!) et une nouvelle paire de chaussures pour la rando!!

et aussi un joli dessin de ma Pépette mais pour le moment il est encore dans sa chambre et là c'est la sieste ;)

Publicité
Commentaires
M
ohhhh bon anniversaire!!!
E
Très bon anniversaire !!! qu'elle est chou ta petite puce ;) Bisous
famille queunelle
Publicité
Newsletter
Publicité