Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
famille queunelle
6 septembre 2011

moi aussi je vide mon sac

sac 004 sac 007

sac 018

Mme Cactus à lancé un défi et je suis à la bourre mais bon :mieux vaut tard que jamais!

Dans mon "grand" sac il y a:

stylo 4 couleurs

parapluie

culottes pour les rares accidents de Pépette

un badge pour le boulot

un porte monnaie usé de chez usé (c'est bienôt mon anniv alors ...)

une clé usb (musique photos et films...)

un agenda avec une jolie photo de Pépette dessus

mon big trousseau de clés (que je perds souvent sisisi...)

des sachets de thés, tisanes

des rubans

un pets shop

des barettes pour Pépette

des places de manège

le kit "règles douloureuses ;)

un paquet de mouchoirs

un tonga ( le "filet" selon Pépette)

un portable et sa jolie housse

des tickets

du courrier

mais plus de portefeuille car je me le suis fait voler cet été...(d'ailleurs c'est bientôt mon anniv)

des lunettes (les siennes sur la photo mais aussi les miennes sur ma tête en ce moment!)

et juste pour dire que la semaine dernière j'ai faire du trie dedans sinon il y aurai aussi des pièces, des stick lèvres, une mini poupée, petit ours brun et son papa, deux livres de poches, un sac à courses, ...

voilà ok celui çi c'est un de mes "grand" sacs, j'en ai aussi des moyens des petits et des touts petits...d'ailleurs j'en ai trop selon l'Homme ...alors L'homme si tu passe par là pas de sac pour mon anniv': je sais ...mais y'a des pistes un peu plus haut....hihihihihi

Publicité
Commentaires
M
trop beau ton sac!! (et plein de trucs aussi!!:)
M
Eh bien voila un sac de maman super organisée! Merci pour ta participation (je n'ai jamais reçu de mail ou de message d'inscription à "Vide ton sac" de ta part. Où l'as tu posté? Je fais ma curieuse!) Bises
famille queunelle
Publicité
Newsletter
Publicité