Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
famille queunelle
6 septembre 2011

SOS

Aujourd'hui je lance un APPEL à votre générosité...voilà je me suis lancé dans un double défi fou pour noel prochain (oui je m'y prends à l'avance!!)

-une couverture GRanny pour le Grand lit de Pépette

-la confection de fruits légumes et autre en crochet toujours pour pépette (car j'ai dénicher une super cuisinière pour presque rien ,celle du grand suédois me fais rever mais n'ai pas dans notre budget!)

voilà donc je pense que je ne vais pas pouvoir faire tout cela car je débute en crochet et ça avance doucement, alors si vous aviez un peu de temps, de laine ou autre je suis preneuse!

Et pour celles qui participent je ferai un tirage au sort pour gagner une surprise home made!!

alors n'hésitez pas demander mon adresse....

Publicité
Commentaires
famille queunelle
Publicité
Newsletter
Publicité