Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
famille queunelle
27 juillet 2011

juste un passage éclair

et oui c'est les vacances pas trop le temps de trainer sur le net!!! et pourtant plein de trucs à dire ou à vous faire voir mais les voicis en vrac:

j'ai gagner à un jeu sur un super blog celui ci : les pelotes d'hélène et biensûr j'ai remporter le collier qui me plaisait (oui les photos viendront plutard!!) Merci merci encore pour cette chance que j'ai eue ;)

 

nous sommes allé au festival chalon dans la rue ( à chalon sur saone) et Pépette c'est éclater comme une folle, nous aussi mais bon le réveil à 7h en camping c'est un peu dur (mais coucher pas tard!) dommage pour les spectacles de nuits...y'aura aussi un montage photo avec les article de presse sur Pépette l'assistante d'un magicien!!! oui oui

Pépette dors maintenant dans un lit de grande fille, elle à aider son papa à démonter le lit et à dit "pour bébé"

ses cheveux ont poussés et les miens on raccourcis (mais de peu!)

nous sommes aller chez des amis en savoie (en camping dans leur beau jardin)

Ma mamie à perdu son "pato" un adorable labrador....elle est très triste!

je me mets au crochet pour faire une couverture pour le grand lit de léonie alors comme c'est long je voudrais bien votre aide pour avec des carrés crocheté (des granny ou autre) enfin si vous avez un peu de temps et de laine...passer l'info y'aura un tirage au sort pour un cadeau surprise pour un envoi!!!je vous tiens au courant

et là on part en maison en charteuse pour randonnée!!!

bises et bonnes vacances si vous en avez!!

 

Publicité
Commentaires
M
je peux te faire quelques carrés! il te les faudrait pour quand?
famille queunelle
Publicité
Newsletter
Publicité