Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
famille queunelle
13 mai 2011

journée productive

ensemblemai

un chapeau cloche du livre "mademoiselle" un bloomer rallongé des IPKIDs et un haut bidouillé à ma sauce!

je craque sur Pépette avec son bloomer (qui est si simple à faire!!! je pense qu'il va y en avoir un stock à la maison)

Là c'est un ensemble petite fille sage mais j'en prépare un autre plus flashy pour mes prochaines heures de coutures!

Ce We on met les voiles dans la drôme et ce jusqu'à dimanche soir, youpi

Publicité
Commentaires
M
qu'elle est mimi ta puce!
M
J'adore ce look et j'attends de trouver un beau tissu à pois pour coudre quelquechose de très semblable à mes puces !
M
vraiment trop mignon ce petit chapeau!!! moi aussi j'adore les bloomers! sur les petites cuisses potelées, c'est excellent!!!
F
Adorable ce petit ensemble ! J'adore le tissu à pois !!!
famille queunelle
Publicité
Newsletter
Publicité