Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
famille queunelle
10 décembre 2010

ET j'oubliais...

Mon calendrier de l'avent fabriquer par mes petites mains(enfin plutôt mes paluches!!) pour mon Homme et cette année il le partage avec notre Léonie...
calendrier_avent
rien de plus simple à faire...deux petites cagettes (de clémentines!) un peu de peinture, du carton , du bolduc, une serviette avec des petits papa noel...de la colle du papier de soie et des petits (ou gros !) cadeaux...et une bonne aprèm pour la réalisation et tadammmmmmmmmmm!

Publicité
Commentaires
D
Très bonne idée, je la garde pour l'année prochaine pour l'instant mon pamplemousse est trop petite ...
P
Très chouette les calendrier homo made!<br /> Chez nous aussi on a créé cette année!<br /> Ta version est très sympa!
famille queunelle
Publicité
Newsletter
Publicité